Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/inbufrhn/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
Wellness-Thirds - Internal Business Intelligence

Wellness-Thirds

Wellness-Thirds est destiné à une entreprise, Administration ou association qui souhaite bénéficier, au quotidien, de la remontée d'informations de la part de ses clients, fournisseurs, membres, adhérents, habitants, etc.. Il permet :
Wellness

  • d'être paramétré pour mettre en oeuvre des points de vue relatifs à ses activités, ses services, ses produits,
  • de collecter et traiter automatiquement et anonymement les interviews de ses clients, fournisseurs, membres, adhérents ou habitants, élaborés en fonction de leurs relations métiers et/ou privées, de leur importance dans les activités, etc.,
  • générer un système d'aide à la décision, couplé à un suivi décisionnel, concrétisé par des messages mails,
  • apporter de la reconnaissance à chaque personne cliente, fournisseur, membre, adhérent ou habitant qui contribuera à fournir de l'aide à la décision,
  • aider aussi tout responsable, à tout moment :
    • à remonter de l'information utile,
    • à anticiper des décisions concernant :
      • des difficultés rencontrés : retards prévisibles, dysfonctionnements, etc.,
      • des opinions, des suggestions, propositions d’améliorations, etc.,
    • à analyser son suivi décisionnel,
    • à mieux choisir les éléments pertinents à communiquer aux personnes contributives comme au personnel qu'il anime.

Wellness Link peut être exploité avec différents points de vue : Activités, Produits, Relations clients, Suggestions, Service Après-Vente, Garanties, Contrats, etc..

Wellness Link, un outil externe incontournable pour l'amélioration de l'exploitation, des relations des tiers avec le personnel.